dimanche 9 janvier 2011

Black Ouuups

Me voilà toujours seul dans le clan. C'est fou comme les gens restent enfermés dans leur bulle et ne font rentrer personne. Je pensais que le jeu vidéo était une communauté mais en fait c"est juste un média comme un autre traité comme tout autre sujet de la société, c'est-à-dire en individualité.
J'ai l'impression que les gens doivent être forcés de jouer ensemble pour qu'ils jouent ensemble. Entre potes ok, pas de problème, et on a tous des amis dans la vie réelle, mais tous n'ont pas de consoles ou le jeu auquel je joue.
Bref, je me sens seul dans Black Ops.
Par contre dans Goldeneye, grâce à JV.com, j'ai eu des codes amis ce qui est déjà pas mal (visitez le forum dédié)

Bon en attendant, j'ai quand même joué à Black Ops et 007 et je me suis bien éclaté sur les deux. Passage au niveau 27 sur BO, j'ai enfin des résultats. Je fait enfin partie des 3 premiers, mon ratio passe par le positif tout ça après presque 16 heures de jeu. Il est clair que je ne suis pas doué mais je m'éclate.
Pour 007, je monte difficilement les échelons de la hiérarchie en étant maintenant au niveau 7. Il y a moins de monde, forcément, que sur CoD sur 360 mais on trouve facilement des parties. Par contre là, s'intégrer dans une communauté est nécessaire si on veut profiter longtemps du jeu.
Par contre, j'ai eu quelques bugs assez drôle lié à mon avis à la bande passante. Mais le jeu reste excellent et encore une fois le level design est excellent. La plus petite des cartes correspond quasi à la plus grande de CoD vu le nombre de passage, de salles cachées, ...

A la prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire