lundi 18 novembre 2013

Max Payne 3

Je ne suis pas un ancien fan de max payne. Je n'y ai pas joué plus de 15 minutes. Mais quand celui-ci est sorti, je.l'ai pris de suite. Pourquoi ? Bof ... Peut être le côté optimiste du gars dans les vidéos. Bon ok je deconne.
Je pense le multi à été décisif dans mon choix. Cela semblait sympa et je voulais changer des jeux de guerres sans véritable histoire. La profondeur semblait également au rendez-vous.

Bref je mets la galette dans la boîte 360 et je commence à déguster. La narration est excellente et évidemment le background est excellent. La mise en scène excellente. Au premier.abord, le jeu est pas super joli mais on se rend compte assez vite que c'est assez faux. C'est limite excellent de voir s'effriter les murs quand les.balles ratent leurs cibles.

Niveau solos, c'est sympa mais ça reste un tps mais quel tps ! On est plongé dans l'histoire de cet homme qui s'enfonce dans une situation pas possible pour pas grand chose. Ça tient du véritable polar teintè d'action. Pour les nostalgique le.mode arcade existe et le fait de parcourir les.niveaux pour trouver les pièces d'armes offre une excellente rejouabilité, surtout que ça apporte dans le multi. Pour parler de ce dernier, il faudra passer quelques heures dessus pour vraiment prendre les.commandes en main. Je pense que l'ergonomie n'est pas au top mais les différents modes de jeux jusque 16 joueurs sont très convaincants.
Bref, foncez sur ce jeu 5 étoiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire